15-apres Burgos-2022

Quand tout commence bien et ce que ça devient…

hors limites !

Thaïs a 4 ans! 👱‍♀️

Dimanche 6h du matin, je sors tout seul sur le chemin éclairé par la pleine lune, le silence est total, juste mes pas et rien d’autre, le monde alentour dort, les animaux aussi. Quelque chose qu’on n’entend jamais, puisqu’il n’y a rien à entendre. Une expérience troublante.

L’Hospitalier avait préparé du café dans une thermos hier soir et il est encore tiède. Il y a aussi du pain et de la confiture, je me suis fait deux petites tartines avant de décoller.
Je n’ai pas fait de très grosses distances depuis le départ comparé à ma moyenne 2017, mais cela n’a pas vraiment d’importance j’ai quand même 5 ans de plus.
en fait c’est surtout ce début d’ampoule m’a limité car nous ne voulant pas que cela s’aggrave jusqu’à un point de non-retour je me suis arrêté avant d’être blessé.
Aujourd’hui, j’ai laissé le drain en place pour voir si cela accélère la guérison.

ce matin, je ne fais pas la déviation par Itero de la vega puisque j’ai dormi juste avant. De plus j’y etais allé hier soir vers 17h pour boire une bière, j’avais cependant noté que dans leur frigo, il y en avait quelques unes sans doute pour leur consommation personnelle. Je conviens cependant que le frigo étant minuscule, électricité solaire oblige, il n’y en aurait pas eu pour tout le monde.

7h10 le soleil commence à poindre à l’horizon et en même temps le vent se lève j’ai failli enlever ma veste il y a 10 minutes mais le même scénario se répétant depuis 2 jours j’ai différé à juste raison.
À 7h45 je récupère le Camino à bodillo  dEl Camino.
J’évite le centre-ville et me dirige directement vers le canal de Castille que nous allons longer ce matin, ça donne une idée du dénivelé, ce qui n’est pas pour me déplaire surtout que mon ampoule ne semble pas vouloir abdiquer.

à 09:30, je tombe la veste, et mange le kiwi que je garde depuis deux jours . le calme au bord du canal est palpable après 9h j’arrive à Fromista chaque pas au pied gauche mais assez douloureux, très douloureux et j’aimerais voir ce qu’il en est je m’arrête pour prendre café au lait avec un pain au chocolat puis enlever mes chaussures observant poule la cure un peu laisse le drain car elle s’est remplie à nouveau et applique un pansement Comped que j’ai depuis des années je n’avais jamais eu à utiliser. On est dimanche la pharmacie est sur mon chemin mais elle est fermée dimanche. Je change de chaussettes et de semelles intérieur histoire de faire quelque chose et je reprends mon chemin.
w

le choix reste un problème
2 ans 1500 km, cause des soucis ou pas?
y’a un autre problème !

lundi 12: Désolé, endormi sur ľouvrage, épuisé, km, température, pied…blog. aujourdhui sera un autre jour à composer…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*