Retour vers le futur

Bon, ça y est, me revoila aux Etats unis. Et dire que pendant ce temps la ils croient qu’on rigole…
Moi ça me change les idées, c’est tout ce que ça m’apporte mais d’accord, c’est beaucoup;
Et puis par les temps qui courent, je préfère être entouré d’inconnus qui me sourient (hotel 5 *…) que de relations qui me font la gu..
Je sais bien qu’on n’est pas tout seuls, et que le mieux c’est deux. Mais deux c’est quand? Rien à l’horizon Coco, tu peux ranger les couverts.
Moi je demandais pas grand-chose au départ, juste ‘avoir envie de rentrer chez moi’, c’est pas l’amérique quand même? Et bien voilà, l’amérique, je l’ai. Pour le reste, nada. Elle est pas encore là celle qui pourra m’ouvrir les bras sans arrière pensée, voire même sans pensée, j’ai pas d’à priori.
J’étais pas méchant au fond, plutôt béni oui-oui, histoire de pas déclencher les foudres de l’enfer, mais bon! on n’est pas transparent tout de même. Moi, danser le rock de temps en temps ça m’aurait suffit, seulement je le fais avec des filles! Bah tiens, j’allais pas changer de tendance juste pour que ça défrise pas les voisins. Et oui, le rock aussi c’est à deux, et de préférence avec une qui bouge et qui sourit. Plus si affinité? Pourquoi pas, mais c’est pas la priorité, et de toutes façons, même pas à l’ordre du jour.
Advienne que pourra, j’en prends mon parti.
Dailleurs tout part à vau-l’eau, je devrais pas tenir longtemps. Alors les USA? Pourquoi pas. Ca ventile la tête, même si ça fait pas vraiment grandir.
A plus tard, donc!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*