On va se mettre d’accord : ce n’est pas parceque je ne vous aime pas, c’est parceque les images refusent de se télécharger vers le blog.
Un blog sans photo, ca manque d’intérêt non? C’est le monde moderne!
Tiens, comme ça, ça ne marche pas non plus. Il fallait que j’essaye. Bon,tant pis.
Pourtant, tout allait bien ce matin, comme d’habitude, le matin. Pas de douleur alarmante, mais 32 km mini, dès le deuxième jour… Après des mois d’inaction… c’était chaud,
Et chaud ça l’a été. Les chevilles d’abord. Il a fallu que j’insère des chaussettes roulées dans mes chaussettes pour éloigner la cheville de la chaussure. Pourquoi je ne suis pas parti avec les basses??
Les épaules: bonne tenue jusqu’au milieu de l’a-m, mais 9 h avec un sac trop lourd, faut pas rêver. Elles étaient en feu ce soir.
Sinon le chemin, pour ses 32 km sous le soleil, aurait assez été de ceux que j’aime, si il n’y avait eu les chaussures.! Tiens, j’essaie avec la capture de l’écran gps, pour voir:….. ….. rien! J’abandonne.
Ce qui ne ressort pas, c’est la douleur continue aux chevilles, finalement supportable en insérant une 2eme chaussette roulée sous la 1ère et l’usage d’une crème Avène Cicalfate+ prise a la pharmacie de Loupian. Je crois que je vais essayer de récupérer mes chaussures basses, usagées et confortables, tant que je ne suis pas trop loin…
Sinon, la longueur de l’étape, le long de la via Domitia aurait été agréable.
La solitude permanente, sur ce chemin aride, contraste avec les précédents. J’ai finalement modifié la fin pour traverser les villages de Pinet ( ou j’ai enfin pu boire un coup bien frais) et de Florensac, juste pour voir si la Terre était peuplée.
C’est finalement dans le gîte « 34girafes », où je suis arrivé vers 17:00, que j’ai pu récupérer d’abord de cette longue étape, puis converser un peu avec les acceuillants dans ce bel endroit, avant de sombrer dans un profond sommeil en constatant que rien ne partait vers ce blog abscon.
je retourne chez Morphée. A demain.
33,42 km D+ 434m 9:00
Bonjour Patrice, avec Didier on va te suivre sur ce chemin. J’espère que tes pieds ne te font pas trop souffrir aujourd’hui. Tu traverses de beaux endroits. C’est top pour toi. Bonne continuation. Amitiés de nous 2. Bises
Veux tu que l’on te ramène tes chaussures basses?
Si oui ou?
Oui, ouiiii! Où on peut, entre ici et là, ou plus loin.