05 septembre 2021, Campuac-Conques, 30 km, 8h de marche + 1:30 de pauses. D+700m
à Espeyrac, l’épicerie, ouverte ce dimanche matin nous permet de faire provisions pour le pic-nic.
11:30, Pas encore fatigué, tjrs en sandales… ridicule mais pas d’ampoules et tendinite en rémission
12:40-13:15 Une table à l’ombre, près de l’église, 5h dans les pattes. 《On mange ici?.》《ok!》
a midi, on cherche un gîte pour arrêter ce soir à Conques, sans résultat. Il faudra ajouter 6km de côte et dormir a Noailhac.
14:15. on entre à Conques, après 6h de marche.
Coucou Patrice
Quel plaisir de lire ton blog à nouveau cette année !
Ton chemin nous relie à l’essentiel et nous fait voyager en esprit : de quoi donner une couleur particulière à nos journées citadines
En plus ton parcours de ces derniers jours me parle beaucoup puisque c’est ma région d’origine Noailhac est une destination fréquente pour nous puisque très proche de la maison de mon frère Nous y allons pour déguster le stockfisch plat local délicieux 😋
Tu passeras sûrement à La Chapelle St Roch où nous nous rendons souvent et peut-être même à Decazeville, ville pas folichonne mais qui m’a vue naître !
Bonne route Patrice et merci pour ce partage enrichissant
Bises de Josy et Régis
Coucou Josy. Ravi de marcher dans tes pas, même si je dois bien admettre que jusqu’à Montredon depuis Conques, ce n’est qu’une longue ascension assez douloureuse, du moins par les chemins qu’on nous fait prendre. J’ai cependant évité Decazeville pour rester sur la crête jusqu’à l’Estaque afin de profiter du magnifique paysage qu’on voit de là-haut, plutôt que descendre puis remonter dans la ville.
Je vous embrasse. Patrice