2018-test, avant re-depart.

5 jours avant de remettre mes pas dans ceux des pèlerins de Compostelle, je veux m’assurer que le blog est actif et que chacun de ceux qui m’ont accompagné l’an passé pourront avoir à nouveau accès à mes articles quand je parcourerai la ligne rouge sur la carte ci-dessous.

un petit coucou de votre part en réponse à ce test me confirmera votre présence.

Merci d’avance

Patrice

4 réflexions sur “2018-test, avant re-depart.”

  1. hello c’est monique barbara Bon vent J’ai adoré le Portugal et les Portugais, non je change, les Portugais d’abord, Un bisou de moi

  2. Merci Monique, je n’aurai sans doute pas les mêmes rapports que toi avec les portugais mais je n’ai pas d’a-priori et je ne doute pas que nous ferons bon ménage.
    Que l’étoile du champ de Santiago (Compostelle: champs d’étoiles) me mène vers le Nord à travers leur pays et je pourrai enfin dire, moi aussi: « le Portugal?, j’y étais, il a fait beau ! »
    Enfin, j’espère.

  3. Alors Patrice, prêt pour le grand départ ?
    Pour ma part, je viens de passer une journée au Puy en Velay, et j’y ai croisé quelques pèlerins qui m’ont fait penser à toi.
    Bon camino…ou je ne sais quoi car je ne connais pas le mot en portugais.
    Bisous
    Marie

    • merci Marie. Dépourvus d’imagination ou adepte de simplicité, ils disent ‘ Camino ‘ comme leurs voisins, ce qui m’arrange bien au moment de fouler leur espace. Mes 2 ans d’espagnol me seront sans doute utiles.
      Merci de me suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*