Encore une belle journée! Je suis réconcilié avec le Camino interior. 20km, D+env. 200m ! Grâce à la riviere Oria qu’on ne quitte pas encore.
Tranquille, donc, mais il paraît que la montagne va revenir. Alors on prend des forces.
Et comme Tolosa, Beasain est une petite ville très agréable, vivante, pleine de jeunesse. Je n’ai pas visité, ce serait prétentieux, mais m’y suis promené , y ait mangé, goûté la bière, acheté des semelles, bref tout ce qu’on fait dans un endroit où on se sent bien.
Cette vallée, proche de l’océan mais cachée dans la montagne, est vraiment plaisante, baignée du soleil que les espagnols savent si bien apprivoiser avec leur art de vivre.
C’est, en tous cas, ce que je ressent en passant sur mon chemin où, aujourd’hui, on m’a souhaité mes premiers « Buen Camino ». D’aucuns m’ont même arrêté pour m’indiquer le chemin et ses difficultés à venir.
Mais demain est un autre jour. 《Veremos si él también está bien.》 Et en attendant: Viva España !
Salut Patrice!!! Je vois que le chemin est addictif… On te suit à distance
Un abrazo
Manuel
Oui Manuel, Je reconnais que ce temps du Camino me fait du bien toute l’année. Du temps, du recul sur tout, de la simplicité. Y mejor si es en España. à bientôt j’espère.
Bonjour Patrice
Très heureux de te retrouver sur le chemin. Nous te suivrons et savourerons tes commentaires parfois philosophiques!!! mais c’est le chemin qui le veut.
Bonne continuation
Amitiés Didier et Joelle
Bonjour Didier. J’ai regardé si je te voyais au départ, mais non. Tu prends du retard! Peut-etre l’an prochain? Quizas?