Danse country

   Stage de danse country ce week-end, chez Fred danse.
Convivialité, rires et bonne humeur, voila une activité qui revit tout le monde, même ceux qui s’emmelent un peu les crayons quand ça va trop vite et dont je fais partie.
On a dansé ce samedi soir, rock et country, pour mettre en pratique nos pas nouvellement acquit et ce fut un beau bazar, mais on s’est bien amusés et la musique était comme on l’aime, admirablement jouée par le groupe ‘Truck Stop’ .
       Il y avait beaucoup de monde, de chez Fred bien sûr, mais aussi d’autres écoles de la région.
Je veux juste dire que j’ai été heureux d’être dans cette ambiance, le temps d’une soirée, passée avec Nicole, Philippe, Michel, d’Evasion’s, et les élèves de mon cours rock débutant avec lesquels on a essayé de faire nos passes à la vitesse réelle, ce qui nous a valu quelques sourires et beaucoup de plaisir.
       Et puis il y avait Speed Irène, la prof de country qui nous a permis d’apprécier la chance qu’on avait d’apprendre avec Fred.
En tous cas, la country, c’est cool. Tant pis pour ceux qui pensent que ce n’est pas sérieux. Et puis elle nous permet d’entendre les standards du rock and roll, ceux qu’on aime tant.
    Je vous mets des images des que j’en ai.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*